mercredi 9 janvier 2013

Je suis passée totalement à côté de

Vénussia Myrtyl...qui ça ?... découverte aujourd'hui en lisant un  sujet sur les homos très présent dans le parti de la droite-extrême....je suis de très près la chose politique à la radio et journaux et pas entendu ce nom là, j'ai entendu parler de la transexuelle.....
Vénussia Myrtyl...elle est métisse guadeloupéenne- ariégoise et elle a cette tête là :
elle est étudiante en psycho...était candidate aux cantonales à Aubergenville(où ça ?) dans les Yvelines....je ne sais pas si elle a été élue....mmh ! car je m'en fous....
donc la demoiselle, qui fait ce qu'elle veut...elle est passée du NPA au FN....sa mère était au PC



"Le discours de Besancenot n’est pas très logique. J’étais entrée au NPA parce que j’étais au lycée, tout simplement, et il y avait des manifestations, donc j’y suis allée. C’était marrant, on séchait les cours, et on allait manifester pour faire de la politique en même temps. Il faut avouer que c’est une ambiance très festive. Au début, je ne voyais pas cela vraiment au sens politique du terme, mais plutôt : on est là-bas, on se fait des potes, et c’est cool, quoi. Mais les gens du NPA, les communistes, sont très internationalistes. Et cela ne peut pas véritablement avoir de sens social. Puisque, pour qu’une personne aille bien, il faut qu’elle ait un travail. Et on ne peut dire aux Français : oui, on va être internationaliste, tous les produits vont venir de Chine, et vous vous allez être dans la misère. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas logique. Il faut penser aussi à nos compatriotes, et ça, c’est véritablement social, puisqu’en même temps, on les fait travailler "

" Le Front national n’est pas un parti extrémiste. Il est considéré ainsi par des personnes qui ne le connaissent pas, mais il ne l’est pas."

"Pour moi, la France est ce qu’il y a de plus cher à mon cœur. Quand on brûle le drapeau français, quand on siffle la Marseillaise, ça me déchire le cœur, ça me fait mal. C’est un peu comme si on touchait à ma famille, car la France, c’est une famille, c’est ma famille, tout simplement. Et c’est une chose que je ne supporte pas qu’on veuille l’abîmer, qu’on veuille lui faire quoi que ce soit. C’est pourquoi j’étais à l’apéro saucisson-pinard. Parce qu’on est en France, et qu’en France on mange du saucisson, on mange du cochon, on boit du vin. Ca fait partie de nos traditions et de notre culture. Donc c’est parfaitement logique d’aller à cet apéro et d’y chanter la Marseillaise, qui est le plus beau chant qui soit."

 "Il y a des personnes qui peuvent penser que des personnes métisses peuvent être racistes envers les gens de couleur. C’est tout à fait absurde, mais bon, c’est véritablement comme ça."

" Parce que j’estime que Marine est la plus à même à nous amener à la victoire, à redresser notre pays. Bien entendu par le Front national puisque c’est le seul parti qui peut sauver la France, mais Marine est la seule personne qui peut nous y amener. C’est une personne qui fédère, c’est une personne qui se fait apprécier des gens et des électeurs. Peu importe leurs partis politiques, peu importe leurs origines ou leurs couleurs de peau. C’est une personne qui est aimable, qui est humaine et qui le transmet. Quand on la voit à la télé, elle est rayonnante. C’est une femme, aussi, ça compte."
 
 "Ah non, pas du tout. J’estime que c’est une femme qui a une main de fer dans un gant de velours. Et j’apprécie cela, parce que si on a quelqu’un de mou en face de nous, qui ne sait pas prendre de décisions, sincèrement ce n’est pas une personne que je suivrais. Ce n’est pas un chef, quoi ! Et la France a besoin d’un chef. Un vrai chef. Et une chef !"

elle est confondante de...de...de...vraiment....cough!cough!cough!
 http://femme-noire-et-negritude.blogspot.fr/2012/07/stephane-durbec.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire