samedi 9 mars 2013

Miss Israël 2013

Je n'ai pas vu passer cette info, non essentiel...et j'en bouffe de l'info....Yityish Titi Aynaw : joli nom, très euh local, elle a  21 ans et toutes ses dents, exercerait le noble métier de vendeuse de chaussures, et a même fait son service militaire... elle est arrivée en Israël à l'âge de 12 ans et la voilà Miss Israël 2013, ah!ah!ah!....et à la surprise générale, euh pas moi, ne sachant pas qu'elle allait se présenter, je peux affirmer que je n'attendais rien avant l'élection et même après...
la demoiselle  veut, bien sûr devenir mannequin-styliste, comme si le créneau n'était pas assez "encombré"...elle a déclaré : modeling to change attitudes to dark-skinned models. I’d love to become the first Israeli (TV) host, the Tyra Banks of Israel...thrown into the deep end in the state school system,  and I learned to swim, rather than placed in separate Ethiopians-only classes...to represent all Israelis as Miss Israel, rather than specifically championing the cause of Ethiopian Israelis... it would be an honor to represent Israel on the international stage...
<<<<<<<<<<<<<
le C.r.a.n a donné aussi son avis en tenant à déclarer : « Reste à savoir si cette élection est le fait d'une organisation sincèrement désireuse de promouvoir la diversité dans la société israëlienne, ou s'il s'agit d'un événement ponctuel destiné à apaiser les esprits après le scandale causé par cette contraception sélective...en  effet, si belle soit-elle, une hirondelle ne fait pas le printemps "
sérieusement ? sinon ah!ah!ah!ahaaahh!
je ne la trouve pas jolie, ou peut-être la grosse ficelle qui soutient son élection m'empêche de la trouver jolie, les 3 autres sont des trolls...mais il y a du monde au balcon
 
 
      merci photoshop
 
                               
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire