mardi 3 mars 2015

Oui ! mais....

mon addiction aux beignets aux pommes a...disparu...et je ne cherche plus à provoquer le végétalien...sinon j'essaye d'affiner le concept du radar gay....ils se détectent entre eux...
l'Etre a quitté la ville pour aller skier, et les 3 appels par jour sous couvert de me parler sont un moyen  de prendre des nouvelles.....de sa voiture...j'en suis certaine...
                                              
                                      https://www.youtube.com/watch?v=rdZ_ubmHxAA#t=498

Elle s'appelle Saheela Ibrahim, a 19 ans est ricaine avec des origines nigérianes...et est entrée dans le top 50 des ados les plus intelligents...du monde...et rien du côté de l'univers...elle est n°21 et a eu droit à une présentation élogieuse des Obama à la Maison Blanche...ils sont en plein Black History Month......bon ben prenez  toujours ça dans ta gueule Boko Haram....
elle est entrée à Harvard à 15 ans, elle parle 4 langues, le yoruba, l'arabe, et latin...pfuif ! err ! et ça sert à  ?....elle étudie la neurobiologie....c'est mieux que styliste ou chanteur...
<<<je suis tombée sur cette interview dans les infos du matin, de Jean-Louis Borlo qui a entreprit d'électrifier l'Afrique...c'était bizarre...les gens fuient pour aller chercher la lumière vers le nord...le sourire africain...leur joie de vivre...
donc y'a pas d'eau potable, y'a pas à bouffer, y'a pas d'électricité....et les dirigeants sont corrompus...
Stéphane Tiki ...ah!ah ! n'a pas quitté  le territoire...y peut pas "la France, c'est son vrai pays"...les africains de droite, pas nés dans le pays, je crois que c'est l'une des choses les plus fascinantes qui soit....son cas fait la joie des facheux fachos, ils se régalent en insultes...ce journal de la droite extrême qui avait commencé la rumeur en remet une couche...Steph aurait menti sur son C.V
la Chambre de Commerce International dit ne pas avoir trace de lui...ouaip ! ...dans le Canard  de cette semaine, on y lit que son idole le soutient :

"Ça passe très mal qu'on puisse avoir chez nous , à la tête des Jeunes Pop, quelqu'un qui est sans papiers" lance la première au président de l'UMP.
Réponse de ce dernier : "Tiki est un militant formidable, gentil, dévoué, généreux, qui aime la France. Et sachez que dès qu'il aura des papiers, je le réinstallerai dans ses fonctions", a-t-il assuré.
Et ceux qui ne sont pas du même avis que lui risque de le regretter..."Ce matin, j'ai reçu un député qui m'a demandé de virer Tiki: Je lui ai dit que c'est lui que j'allais virer!", a déclaré Nicolas Sarkozy.
<<<y'é m'en fiche !
 le type dont on a parlé cette semaine, c'est Souleymane...
                                        https://www.youtube.com/watch?v=ldpKKh1FNSM
bon err...well ! nous avons vu la video...et le fond de ma pensée est que pourquoi tu veux y aller: ils étaient nombreux et hostiles, et pas bienveillant...pour moi c'est un grand moment...d'inconscience...Souleymane ne doit pas savoir ce qui se passe dans les stades, Souleymane ne se souvient pas des skin autour des stades, tous ses flics qu'il fallait mobiliser quand il y avait un match PSG/Marseille...Souleymane n'a as l'air de savoir que l'on jette des bananes aux joueurs noirs...ces quoi ces propos : "on n'est plus au 14 ème  siècle"...
- résumé : un anglais vivant en France filme la scène...et apparemment il ne lui a pas dit sur le coup et poste la vidéo qui est repéré par le Guardian et repris par les autres journaux...
- donc la Ratp avait l'info aussi
- dans les infos de 3 radios j'ai entendu 3 interviews différentes de Souleymane, d'une naïveté confondante...il me semblait que plus on l'interroge plus ses version différaient......et puis ce dépôt de plainte...et une invit' à venir assister à un match de Chelsea...mon pote l'attention des médias : va retomber...renseignes toi sur les skin heads...j'ai lu je sais plus où "je ne comprenais pas ce qu'ils disaient je ne parle pas anglais"...au secours !...
<<<<Stéphane et Souleymane....ouaip !

1 commentaire:

  1. L'expression "radar gay" en français est un peu nulle en fait parce que le jeu de mot a disparu. En anglais c'est "gaydar" et comme "radar" se prononce en anglais "raydar", ben ça le fait bien quoi ! En français, ça perd de sa saveur.

    RépondreSupprimer